Soutien au projet du pont dAchères

                               
 
Le 28 juin 2013,
 
 
Objet : soutien au projet du pont d’Achères
Mr Schmitz, Président du Conseil Général                                                                  
 
 
Monsieur le Président,
 
La circulation tant des personnes que des marchandises est une condition essentielle au développement économique d’un territoire.
Le bassin d’emploi de Poissy en seine aval ne fait pas exception à cette règle et souffre depuis trop longtemps d’un enclavement routier nuisible à son essor.
 
PAC ENTREPRISES , association représentant les entreprises moyennes de Poissy, Achères et Conflans appelle à la construction de la liaison RD190/RD30 en franchissement de la seine à Achères.
Ce pont permettra enfin de relier la boucle de Chanteloup aux parcs d’activités économiques des communes de Poissy , Achères et Conflans et des villes voisines .
 
Une attention particulière devra guider la construction de ce pont sur les thèmes du respect des qualités paysagères, phoniques et de qualité de l’air.
 
Dans l’objectif d’une communication qualifiée  auprès de nos PME je vous remercie de bien vouloir nous indiquer le planning des opérations devant conduire  à l’ouverture au public du pont.
 
Soyez assuré, Monsieur le Président, de notre détermination à soutenir et encourager ce dossier  indissociable  de la réussite et du développement de  nos entreprises dans notre territoire .
 
 
 
                                                                                                                      Caroline Blochet
                                                                                                                      Présidente Medissimo